Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des briques .... et des noisettes!
28 mai 2010

Cuisine étape 1 et 2

1-faire le plan sur le logiciel suedois

2-refaire les plans avec les bonnes mesures ;)

3-passer l'apres midi chez IKEA pour passer commande et repartir avec la moitié de la commande parce tout n'est pas dispo

4-Poser son mercredi pour y retourner avec Papi

IMG_6438 (première photo de notre cuisine)

5-aller chercher les 2 dernier tiroirs pendant la pause déjeuner

6-monter les caissons dans le salon

IMG_6518

à suivre................

Publicité
Commentaires
S
Ca prend forme, bravo!!!!
D
roh punaise faut avoir le temps et surtout la patience !<br /> bon courage ;)
S
oh la la, quel suspens ! j'ai hâte de la voir finie, ça parait facile vu d'ici...mais quand je vois que rien qu'à monter des meubles basiques on met toujours (enfin, moi) un clou ou une vis de travers;..j'ose pas imaginer pour la cuisine entière !!!
S
Super début, j'ai hate de voir ta super cuisine finie.
M
bon tu t'entraines comme il faut et quand on revient de Guyane, vous venez passer un w-e à la maison nous aider à monter la nôtre ? ça marche ?<br /> et nous quand on descendra ds le Gers été 2011, on s'arrête chez vous pour vous aider à boire le rhum qu'on ramènera !!! ;-)
Des briques .... et des noisettes!
Publicité
Publicité