Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des briques .... et des noisettes!
5 janvier 2010

Gravats ... en pagaille

Voilà ce que nous avons faits avant et pendant les fêtes :

Evacuation des gravats ... pour 8 m3  s'il vous plait !

Copie_de_IMG_5734

Merci à papa qui nous a bien aidé et qui arrive lui à monter la brouette pleine jusqu'en haut des planches (parce que moi j'y arrive que si je vais prendre l'élan chez le voisin!)

Et les 3 familles de lézard en hibernation sauvées d'une mort certaine!

IMG_5593

Prochaine étape : finir le comble et traiter la charpente

IMG_8585

ben oui  y'a eu des capricornes et on ne veut pas qu'ils reviennent !

Publicité
Commentaires
S
J'ai enfin trouvé ton blog sur tes travaux, beau boulot.<br /> <br /> Et moi non plus, je n'aurais pas réussi à monter la brouette lol
C
Je profite de mon passage sur ton blog pour te souhaiter une très bonne année 2010!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
S
Bravo M'dame, beau boulot!
Des briques .... et des noisettes!
Publicité
Publicité